Un rêve d'enfant...

  • NP

D'aussi loin que je me souvienne, je rêve d'être facteur d'orgue.

La vie m'a fait envisager mon rêve d'une autre manière. La facture d'orgue et tout ce qui y touche de près ou de loin, est devenue mon principal hobby.

C’est ainsi que j’ai pu participer à quelques rénovations et améliorations sur l’un de mes orgues préférés. J'ai par ailleurs la chance d'y officier régulièrement.

C'est alors qu'une mouche me pique en novembre 2015 alors que je participe à un concert dans lequel, avec un ami, nous jouons un concerto pour deux orgues : l’orchestre au grand orgue et la partie d’orgue sur l’orgue de chœur.

Travaillant ma partie, je me délecte sur ce petit orgue de 10 jeux et l’imagine à la maison…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog