Après le silence de l'hiver....

  • NP

Cher lecteur,

Cet hiver était aussi une hibernation pour mon chantier. Nous avons vendu notre maison.

Qui dit vendu dit déménagement… cartons… etc.

Si je m’étends un peu plus dans les détails, cela donne l’histoire qui suit :

  • Décembre: mise en vente de notre maison alsacienne après 6 ans de plaisir à y vivre, en famille et entre amis.

 

Sans doute suis-je le "fautif" quant à cette vente... avec un orgue sous le bras qui grandit régulièrement...

Donc maison vendu et pi... on va où maintenant ?

Alex nous a dégoté une location dans le village ! parfait !!!

Location le temps de construire... pas un orgue cette fois-ci ! Mais une maison !!! Car tout en vendant notre maison nous avons acheté un terrain toujours à Waltenheim sur Zorn ; nous somme fidèle en village à défaut de l'être pour les maisons.

  • Déménagement opus 1 sachant que dans 1 an l'opus 2 suivra... "normalement". Ceci implique des cartons très bien rangés et très bien étiquetés, car tous ne seront pas ouverts, à tous les coups une petite chose très bien bien rangée sera utile durant les 365 jours à venir...

L'hibernation de mon orgue tient aussi dans le fait que le projet de construction nous a aussi occupé l'esprit. Choisir le constructeur ou maître d'œuvre, et bien sûr coucher un projet sur le papier... incluant la place d'un orgue !!!

Avant de vous présenter ma nouvelle installation et comme depuis ma grippe du décembre je n'ai rien publier, je vais d'abord tenter de publier ce qui manque avant l'actualité du moment.

A suivre

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog